Prix de la Meilleure Direction Financière pour le Groupe SEB

En bref...

Prix de la Meilleure Direction Financière pour le Groupe SEB

Dans le cadre de la 7 e édition des Trophées Leaders de la Finance organisés par Décideurs Magazine / Leaders League le 20 avril à Paris, Vincent LEONARD, Directeur Général Adjoint Finance s’est vu remettre le prix de la Meilleure Direction Financière d’un groupe international. La cérémonie s’est déroulée lors d’un diner de gala réunissant 700 professionnels de la finance issus d’entreprises, de banques, de brokers et de conseils spécialisés.

Pour Vincent LEONARD, « Ce Trophée vient saluer une année de performances record et d’intense activité de croissance externe. 2016 a en effet permis au Groupe de confirmer son statut de consolidateur du secteur du Petit Équipement Domestique à travers 2 belles acquisitions stratégiques. Leur financement, assuré rapidement, avec des instruments diversifiés et à des conditions financières particulièrement favorables, confirme la qualité et la crédibilité de la signature du Groupe sur les marchés financiers. Mais ce prix vient surtout récompenser l’engagement, le professionnalisme et l’esprit d’équipe des 700 personnes de la communauté Finance du Groupe que je remercie ici très chaleureusement. »

Les Trophées Leaders de la Finance récompensent les meilleures sociétés, équipes, personnalités de l’univers de la finance d’entreprise en France sur la base du travail minutieux de jurys composés de professionnels. Les sociétés, équipes et personnalités amenées à concourir dans chaque catégorie sont préalablement sélectionnées par le travail de recherche, d’analyse, et de classement accompli par la Rédaction du magazine Décideurs en collaboration avec un Haut Comité composé d’experts et de spécialistes de la finance d’entreprise. Les panels de jurys sont composés de femmes et d’hommes sélectionnés en fonction de leur expérience sur les domaines de compétition retenus.