Trophée de Bronze de la Meilleure Assemblée Générale du SBF 120

En bref...

Trophée de Bronze de la Meilleure Assemblée Générale du SBF 120

Au mois de décembre 2016, se sont déroulés au Palais Brongniart, les Trophées des Meilleures Relations Actionnaires. Le Groupe SEB s’est vu décerner le Trophée de Bronze de la Meilleure Assemblée Générale des sociétés du SBF 120

Organisés par l’hebdomadaire Le Revenu, ces prix récompensent les entreprises qui communiquent le mieux avec leurs actionnaires et sont attribués sur la base des enquêtes réalisées tout au long de l’année.

Pour Isabelle Posth, Directrice de la Communication Financière et des Relations Investisseurs, présente pour recevoir le Trophée, « ce prix vient une nouvelle fois saluer la qualité de la Communication Financière du Groupe et des Relations avec ses actionnaires. Le Groupe s’attache en effet à développer et à fidéliser son actionnariat en menant une politique active de dialogue et d’information tout au long de l’année. L’Assemblée Générale, qui se déroule au mois de mai à Paris, est en ce sens un moment phare de l’année et un véritable lieu d’échange. Les actionnaires peuvent à la fois y exercer leur pouvoir de décision mais également s’informer sur le Groupe, sa stratégie, ses performances, ses produits – par le biais d’une exposition très riche – et partager avec les dirigeants.»