ARNO Repelente Liquido, imbattable contre la chaleur et les moustiques
ARNO Repelente Liquido, imbattable contre la chaleur et les moustiques ARNO Repelente Liquido, imbattable contre la chaleur et les moustiques

Flash sur...

ARNO Repelente Liquido, imbattable contre la chaleur et les moustiques

Découvrez Silence Force Repelente Liquido, le nouveau ventilateur ARNO qui dispose d’un système de diffusion de répulsif liquide

Héros de la campagne Silence Force, le mouton, symbole du sommeil paisible, est de retour ! Cette fois, il repart au combat contre les moustiques en tant que maître d’arts martiaux. Son arme ultime est le nouveau ventilateur Arno Repelente Liquido, imbattable contre la chaleur et les moustiques. Ce ventilateur combine puissance maximum et minimum de bruit tout en diffusant un répulsif à insectes. Repelente Liquido assure la protection et la tranquillité des consommateurs jusqu’à 70 nuits !

La vidéo pleine d’humour illustrant le combat de mouton contre le moustique astucieux a connu un véritable succès sur internet avec plus que 4 millions vues en seulement 2 mois !

Le lancement de Repelente Liquido a été soutenu par une campagne publicitaire d’envergure avec les spots publicitaires, la campagne display, l’activation sur les réseaux sociaux et la page web dédiée. Un vrai succès marketing et commercial, dans un pays où la lutte contre les moustiques est devenue un enjeu de santé publique.