Fry Delight, la nouvelle venue des friteuses saines
Fry Delight, la nouvelle venue des friteuses saines Fry Delight, la nouvelle venue des friteuses saines

Flash sur...

Fry Delight, la nouvelle venue des friteuses saines

Créateur du marché des friteuses « sans huile » avec Actifry, le Groupe SEB élargit sa gamme avec une offre complémentaire : Fry Delight.

Dynamique depuis plusieurs années, au point de désormais dépasser le marché des friteuses traditionnelles en valeur, le marché des friteuses saines s’est diversifié avec l’apparition de nouveaux entrants et de technologies alternatives. En parallèle, les attentes des consommateurs ont également évolué avec une demande de produits plus basiques, moins coûteux et offrant une grande versatilité.

Pour s’adapter à ces évolutions tout en affirmant son rôle de leader, Tefal lance une toute nouvelle friteuse saine : Fry Delight !

Dotée d’une technologie à Air pulsé, Fry Delight viendra répondre aux attentes de ces consommateurs intéressés par une offre à la fois versatile et abordable. Fry Delight permet de frire, mais aussi de griller, rôtir et cuire au four une multitude de plats sains et croustillants, avec peu ou pas d’huile ! En outre, Fry Delight sera positionnée à un prix inférieur à celui de son principal concurrent, et ce, pour des performances de cuisson identiques. Idéal au quotidien, Fry Delight garantit une cuisson légère et rapide des aliments grâce à son flux d’air chaud qui circule de façon optimisée dans l’appareil.

Avec Fry Delight, frire, griller, rôtir, cuire au four… tout devient possible !